Ho! Ho! Ho! Il est l’heure de sortir son panneau de Noël !

panneau de noël

Et oui comme chaque année, c’est l’heure de penser à décorer votre maison pour accueillir les Fêtes dans les meilleures conditions. Placé à l’entrée en guise de bienvenue ou dans le salon à côté du sapin, le panneau de Noël trouve toujours une place de choix et puis on peut également en suspendre plusieurs, c’est encore mieux !

Alors me direz-vous il y a ceux qui adooorent cette période et il y en a certains qui la détestent ! Moi, je fais partie de la première catégorie ! J’adore véritablement Noël et tout son cortège de lumières, de décorations scintillantes, de petits biscuits, de cadeaux…ben oui, soyons honnêtes, c’est généralement un plaisir de recevoir une petite attention et aussi d’en offrir.

C’est une période où il règne une atmosphère particulière dans les rues, les gens sont plus sympas… Les marchés de Noël fleurissent, le vin chaud coule à flot (eh oui j’adore ça aussi) et avec un peu de chance, la neige fait son apparition. Bref, j’aime les Fêtes de fin d’année.

panneau de noël
Marché de Noël à Yverdon-les-Bains


Mais revenons à la décoration. Dans ma boutique de panneaux décoratifs en bois, vous trouverez une collection de Noël spécialement dédiée aux fêtes de fin d’année. Vous avez le choix entre plusieurs petits tableaux tout mignons et surtout, profitez

d’un super rabais de 30% sur toute la collection Décorations de Noël et ceci jusqu’au 21 décembre 2018 !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous pourrez également trouver sur le site, plein d’idées cadeaux parmi toutes les collections décos en bois. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges car je viens de créer des animaux à suspendre adorables pour les enfants. Alors, panneau de Noël ou panneau pour votre salon faites-vous plaisir !

Il est encore un peu tôt pour préparer la dinde et déboucher le champagne mais je tiens à vous souhaiter de prendre beaucoup de plaisir à tous vos préparatifs à commencer par votre décoration. Branches de sapin, bougies, essences de pomme et de cannelle, rien n’est trop beau pour préparer Noël…